lecanon
Nouveau poète
Et oui c'est tout moi ,
Comment dire! c'est possible de parlé d'amour à son aimé.
L'apprivoisé de tout vos charmes, savoir le dresser dans son enveloppe,
de mâle! alors je vous montres.
Mais attention à reproduire que si vous êtes sure de vos geste.
Pas de main tremblante , pas de main incertaine.
Car pour apprivoiser la bête, il vous faut beaucoup d'assurance,
Laisser vos mains guider votre envies.
Caresser lui la nuque mais pas trop vite c'est petites bête la,
On des zones érogènes,que l'on rate par moment et quel erreur!
Trop pressé de vouloir bien faire.
Ecouté votre coeur laissé celui -ci vous abandonnez, continuer par de léger
Coup de langue celui -ci ne peut résister à votre approche sensuelle et pour comble ,le parfum que vous dégagez ne
Fait que l'exiter d'avantages laisser votre langue humide passer sous les muscles de son torse
Puissant oui vous les voyaient ces petits tetons qui ne demande qu'a être embrasser mordiller ou titiller.
C'est delicats mais je sais que vous y arriverez! madame qui na pas user de son charme
Pour plaireà son aimé allé pour attiser la bête mettez vous sur lui .Oui comme ça sentai comment il frétille laissé monter sa verge si galante se dresse habilement à vos charme
Mais ne pas satisfaire tout de suite c'est envies , jouer un peu!
A le narguer de votre pubis humide qui par votre ardeur en est tout emoustiller et oui madame vous aussi en frétillez
Mais c'est l'aimé que l'on courtise caressé cette verge si droite par un long va et vient de votre paradis cette perle d'amour en frétille de joie ne pas l'oublier non plus ! objet lui aussi du désir.
Mais qu'importe je m'emporte on oublie pas l'objet du désir cette verge si droite qui donne le plaisir,
Plaisir qui pour vous en dit beaucoup savoir que cette bête a su en quelque gouttes
Vous prouvez son amour l'orgasme à son apothéose !! Voila tout est dit à vous de jouer.
voila comment conter fleurette à votre aimé
Comment dire! c'est possible de parlé d'amour à son aimé.
L'apprivoisé de tout vos charmes, savoir le dresser dans son enveloppe,
de mâle! alors je vous montres.
Mais attention à reproduire que si vous êtes sure de vos geste.
Pas de main tremblante , pas de main incertaine.
Car pour apprivoiser la bête, il vous faut beaucoup d'assurance,
Laisser vos mains guider votre envies.
Caresser lui la nuque mais pas trop vite c'est petites bête la,
On des zones érogènes,que l'on rate par moment et quel erreur!
Trop pressé de vouloir bien faire.
Ecouté votre coeur laissé celui -ci vous abandonnez, continuer par de léger
Coup de langue celui -ci ne peut résister à votre approche sensuelle et pour comble ,le parfum que vous dégagez ne
Fait que l'exiter d'avantages laisser votre langue humide passer sous les muscles de son torse
Puissant oui vous les voyaient ces petits tetons qui ne demande qu'a être embrasser mordiller ou titiller.
C'est delicats mais je sais que vous y arriverez! madame qui na pas user de son charme
Pour plaireà son aimé allé pour attiser la bête mettez vous sur lui .Oui comme ça sentai comment il frétille laissé monter sa verge si galante se dresse habilement à vos charme
Mais ne pas satisfaire tout de suite c'est envies , jouer un peu!
A le narguer de votre pubis humide qui par votre ardeur en est tout emoustiller et oui madame vous aussi en frétillez
Mais c'est l'aimé que l'on courtise caressé cette verge si droite par un long va et vient de votre paradis cette perle d'amour en frétille de joie ne pas l'oublier non plus ! objet lui aussi du désir.
Mais qu'importe je m'emporte on oublie pas l'objet du désir cette verge si droite qui donne le plaisir,
Plaisir qui pour vous en dit beaucoup savoir que cette bête a su en quelque gouttes
Vous prouvez son amour l'orgasme à son apothéose !! Voila tout est dit à vous de jouer.
voila comment conter fleurette à votre aimé