Nice le 2/2/2021.
Ils étaient cons finement, sont devenus cons grossièrement.
En effet, depuis cette fin de semaine, les commerces du centre commercial de Nice Lingostière sont fermés car surface supérieur à 20 000 m2 (parkings compris) sauf l’hypermarché carrefour avec ses produits essentiels ou non essentiels.
Alors que les commerces du centre commercial de Nice Etoile (18 000 m2) restent ouverts, mais desservis par les transports urbains (concentration).
Le site de Nice Etoile accueille plus de 3 fois celui de Nice Lingostière.
J’ai cassé mes lunettes et pour pouvoir les refaire, je ne peux me rendre chez mon opticien à Nice Lingostière (fermé par décision gouvernementale). Je devrais donc me rendre à Nice Etoile pour cette réparation, m’obligeant à côtoyer de nombreuses personnes dans les transports.
Je fais mes courses en drive pour éviter des regroupements et les contacts.
Alors que pendant les confinements, les opticiens faisaient parti des commerces essentiels, pourquoi ne pas les laisser ouverts dans ce centre commercial.
Pour cela j’ai fais plus de 100 kms et j’ai trouvé porte close à Lingostière.
Cela devient pour les gens : Casse-tête.
On veut éviter les concentrations, mais ils disent : Les cons centrons !
Alors Monsieur le préfet : Réagissez !
Ils étaient cons finement, sont devenus cons grossièrement.
En effet, depuis cette fin de semaine, les commerces du centre commercial de Nice Lingostière sont fermés car surface supérieur à 20 000 m2 (parkings compris) sauf l’hypermarché carrefour avec ses produits essentiels ou non essentiels.
Alors que les commerces du centre commercial de Nice Etoile (18 000 m2) restent ouverts, mais desservis par les transports urbains (concentration).
Le site de Nice Etoile accueille plus de 3 fois celui de Nice Lingostière.
J’ai cassé mes lunettes et pour pouvoir les refaire, je ne peux me rendre chez mon opticien à Nice Lingostière (fermé par décision gouvernementale). Je devrais donc me rendre à Nice Etoile pour cette réparation, m’obligeant à côtoyer de nombreuses personnes dans les transports.
Je fais mes courses en drive pour éviter des regroupements et les contacts.
Alors que pendant les confinements, les opticiens faisaient parti des commerces essentiels, pourquoi ne pas les laisser ouverts dans ce centre commercial.
Pour cela j’ai fais plus de 100 kms et j’ai trouvé porte close à Lingostière.
Cela devient pour les gens : Casse-tête.
On veut éviter les concentrations, mais ils disent : Les cons centrons !
Alors Monsieur le préfet : Réagissez !
Dernière édition: