camilleperrot
Nouveau poète
Les conneries on en fait beaucoup dans la vie, Et moi, jeune que je suis, je n'arrêterai pas aujourd'hui. Parfois, je fais des conneries à cause de la colère. Parfois, c'est parce que je suis sur les nerfs. Parfois, je sais très bien quoi faire et d'autres fois je me perds. Je pète les plombs sans m'en rendre compte tout de suite, Mais après je m'enferme dans le noir et je médite. Parfois, je fais des conneries après avoir subi un plantage. Parfois, c'est parce que je suis sur le bord d'un rivage. Parfois, je sais pas très bien quoi faire quand ça se propage et à la fin je dis dommage. Alors que mon avenir était déjà tracé, J'abandonne et laisse le destin m'orienter. Parfois, je fais des conneries quand mon bonheur touche à sa fin. Parfois, c'est parce que je suis ou tombe dans des sacrés pétrins. Parfois, je sais très bien comment gérer ces déclins ou des fois j'attends juste le lendemain, Pour remonter la pente, reprendre des forces et hurler avec fureur, Crier merde et sortir de cette impasse comme un vainqueur.