• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

confusion

selmouchka

Nouveau poète

confusion
Qu’il est difficile de faire demi-tour quand on est peut être vers le bon chemin : vers la paix ,la joie et le bonheur…

05/01/2013
11h30 GMT

Un seule phrase ...mais qui en dit long ..le titre annonce la couleur !
Biosous Ousselma
jojo

continue sur ta vois, je la devine aussi belle que tes poemes!

Difficile en effet...et seul l'avenir donnera raison ou tort ! confusion mais sans précipitation...pour pouvoir prendre les décisions qui souvent malgré notre volonté, s'imposent d'elles mêmes... Bisous

Pourquoi faire demi-tour quand on est peut-être sur le bon chemin... Il faut plutôt continuer... Cela arrive que l'on se trompe... mais comme tu l'as écrit dans un précédent poème, il faut prendre en considération ses erreurs et en faire une force... Selon moi, rien n'est jamais noir ou blanc... Il y a tellement de nuances de gris entre... il faut juste se faire confiance pour prendre une décision... seul l'avenir dira si on a eu raison ou tort... Bisous fidèle lectrice

Et pourquoi alors faire demi tour si on est sur le bon chemin.......Tu as tout ce dont une femme reve d'avoir....alors pas la peine de faire un faut pas qui cause des dommages.

Le monde de la raison est difficile car le coeur lui ne suit pas !
Je te comprends ma belle, fais ce qu'il y a de mieux pour toi pour assumer ton bonheur !
Bisous ma douce.
De Patou.

Retour