loicsport23 Nouveau poète 21 Aout 2007 #1 Cette grande et folle joie qui m'envahit, Cette douleur invivable m'affaiblit, Cette mélodie qui fait battre mon coeur, Due à ce poignard planté droit dans mon coeur, Ces mots doux et très touchants que tu m'as dit, Ces mots rudes et sanglants que tu m'as dit, Ont suffit à faire fuir tout mon malheur. Ont suffit à détruire tout mon bonheur. Mathieu Lefard, 2006.
Cette grande et folle joie qui m'envahit, Cette douleur invivable m'affaiblit, Cette mélodie qui fait battre mon coeur, Due à ce poignard planté droit dans mon coeur, Ces mots doux et très touchants que tu m'as dit, Ces mots rudes et sanglants que tu m'as dit, Ont suffit à faire fuir tout mon malheur. Ont suffit à détruire tout mon bonheur. Mathieu Lefard, 2006.
vandernorff Nouveau poète 31 Aout 2007 #3 AAAAAAHH!!Ca fait longtemps qu'un poeme ne m'avait pas reelement surpris...vraiment là ...hop,dans les favoris
AAAAAAHH!!Ca fait longtemps qu'un poeme ne m'avait pas reelement surpris...vraiment là ...hop,dans les favoris
angegardien Nouveau poète 31 Aout 2007 #5 bravo félicitations. je crois que tu écrit ce que beaucoup de personne pense.
mely30 Nouveau poète 19 Juillet 2008 #6 mdr !!! j'adore le contraste du tout beau tout rose au tout noir pas beau ... c génial bravo tiens en plus je te mets meme un vote... lol
mdr !!! j'adore le contraste du tout beau tout rose au tout noir pas beau ... c génial bravo tiens en plus je te mets meme un vote... lol