YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Ecoutez ici bébé Écoutez Breezy Vous pourriez me tirer dessus Vous pourriez me couper Vous pourriez prendre mon souffle Poussez-moi en face d'un train] Ne serait pas grave de toute façon Je pourrais prendre un million de pilules jusqu'à ce que mon cœur ne bat plus L'habitude d'avoir cette partie de moi Maintenant, vous devriez voir combien ça saigne Maintenant, c'est tout pour l'amour Holding à nous Je sais que je dois te connaître mieux Parce que vous étiez tous pour la douleur Peu importe ce que de blâmer mieux Je sais que je dois te connaître mieux Je suis un surgeon pour que diable vous réclames Oh Je suis un surgeon pour que diable vous réclames Oh Vous pouvez prendre tout mon argent et allumer un feu dans les rues Glissez un poison dans mon verre et me regarder crumble à mes genoux Et je continue à ramper Tu es comme une maladie dans ma tête Si je continue à vous aimer de cette façon, je vais probablement finir mort Parce que tu me blesser comme Oh Me blesser comme Oh Je n'ai jamais pensé que ce serait vous Cela me couper comme Oh Coupez-moi comme Oh Je préfère mourir que d'avoir à connaître la vérité Maintenant, c'est tout pour l'amour Holding à nous Je sais que je dois te connaître mieux Parce que vous étiez tous pour la douleur Peu importe ce que de blâmer mieux Je sais que je dois te connaître mieux Je suis un surgeon pour que diable vous réclames Oh Je suis un surgeon pour que diable vous réclames Oh Vous savez que je suis un surgeon pour Sucker for You, Yeah Je ne sais pas pourquoi je vous ai tourné vers le bas Et si vous continuez de cette façon Vous savez que tu vas les entendre dire Elle a mis cette mothersucker dans le sol Maintenant, c'est tout pour l'amour Holding à nous Je sais que je dois te connaître mieux Parce que vous étiez tous pour la douleur Peu importe ce à blâmer Je sais que je dois te connaître mieux Je suis un surgeon pour que diable vous réclames Oh (Oh, bébé) Je suis un surgeon pour que diable vous réclames Oh Je suis un surgeon pour que diable en vous.