zuc Le chat noir Membre du personnel 26 Janvier 2018 #21 Prosateur a dit: L'intéligence humaine qui contribue à la décadence humaine. Cliquez pour agrandir... Merci de ton com' que je lis seulement ce soir, oui nous ne savons pas l'utiliser à bonne escient
Prosateur a dit: L'intéligence humaine qui contribue à la décadence humaine. Cliquez pour agrandir... Merci de ton com' que je lis seulement ce soir, oui nous ne savons pas l'utiliser à bonne escient
Frédéric Reboul Maître Poète 27 Janvier 2018 #22 J'avais vu la vidéo Un bien de le rappeler et de montrer la cruauté de l'homme Fred
zuc Le chat noir Membre du personnel 29 Janvier 2018 #23 Frédéric Reboul a dit: J'avais vu la vidéo Un bien de le rappeler et de montrer la cruauté de l'homme Fred Cliquez pour agrandir... Merci Fred, toue la bêtise humaine, bonne soirée
Frédéric Reboul a dit: J'avais vu la vidéo Un bien de le rappeler et de montrer la cruauté de l'homme Fred Cliquez pour agrandir... Merci Fred, toue la bêtise humaine, bonne soirée