• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Condamné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dark1
  • Date de début Date de début

Dark1

Nouveau poète

Avec le coeur malade et brisé
Ce poème, m'avait exilé
Dans un monde ou j'étais condamné
A vivre seul sans ma bien-aimé
Toturé, mon âme est affaiblie
Peur de ces sentiments-ci
Elle est partie avec ma vie
Trés loin d'ici
Puis-je avoir le courage de la voir
Celle qui m'a bléssé et trahi
La serrer et avoir un autre espoire
Loin de la vengeance qui m'a conquis ?
Sans proches ni amis
Le sombre était ma seul famille
Lâ , attendant le boureau qui conduit
Tout être blessé au paradis

♦♦♦♦♦♦♦♦ Dark1 ♦♦♦♦♦♦♦♦

c'est trés triste! je n'ose penser à ce que cela me ferait si je venais à perdre celui que j'aime, mais sans doute que je verrais conduite à vire ce que tu vis!
je te souhaite bon courage! tu écris trés bien! bonne continuation, je vote

Merci d'avoir compris le vrais sens de ce poème et merci pour le vote :)

donn poème d' une profonde tristesse, qui ne me laisse pas indifférente , Mais je ne sais que repondre seulement Courage mes Amitié je vote

ce poeme est vraiment touchant jen ais les larmes aux yeux que puis-je dire apar courage a toi mon frere

Je pense que le fond est bien puisque ce poème est triste cependant dans la forme certaines imperfections dûes au métrique,
aux rimes et 03 fautes d'orthographes.Je pense que vous vous améliorerez très vite.Un poème sous la moyenne.Amitiés.Mahmoud+1v.

mahmoud tu n'as pas honte franchement? c'est un magnifique poeme et je n'ai fait attention à aucune faute ci ce n'est celles de la vie et de ses épreuves parfois insurmontable! c + qu'un poeme, c'est un coeur qui se délivre!
encore bon courage et je revote pour te soutenir, pardon c tout ce que je peux faire!
bon ramadan à tous!

Merci PLUMEA vraiment vous savez tres bien lire entre les lignes ça me fait plaisir qu'il y a des personnes qui ressente ce que je ressent dans ce poeme et Mahmoud je vous remercié d'avoir évaluer mon poeme et je vous promet de faire plus la prochaine fois je vous remercie vous tous de me faire de vos avis de vos critiques et encore plus de comprendre le langage d'un coeur qui s'exprime Merci encore une fois :)

poème trés touchant et très triste.
J'espère que depuis votre douleur s'est apaisée
tout mon courage .

Retour