• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Condamné à mourir...

Loic69380

Nouveau poète
Il était une fois ce jeune garçon de quinze ans, son prénom est Loïc, ce n'est qu'un enfant. Seulement la maladie me consume doucement. Je vais devoir partir dans très peur de temps, tout cela à cause d'un coeur qui est défaillant. J'aime la vie mais je suis condamné à mourir, mon jeune âge ne changera pas mon avenir, je suis trop jeune pour souffrir et partir. Mais ma vie s'achève, on ne peut pas me retenir. Plus jamais mes parents, ma famille, mes amis ne me verront sourire... Dans quelques mois, on devra me dire adieu, c'est le moment de réaliser mes dernier voeux. Prions tous ensemble pour que je rejoigne le paradis, surtout ne pleurez pas, restez courageux ! Profitez de la vie, le temps est précieux ! Je suis, allongé sur mon lit d'hôpital, à l'agonie, essayant en vain de lutter contre cette maladie. Je suis jeune pourtant la vie n'est plus devant moi, dire que dans quelques temps; je serai partit. Après cela comment ne pas en vouloir à la vie ? Encore un enfant qui partira prématurément, a cause d'une maladie qui me tue cruellement. La vie est courte, ne perdons pas de temps, on aura peut être quitter ce monde demain. La mort sera là lorsqu'on s'y attendra le moins. le 9 décembre 2010.

je ne sais pas pour toi mais a ta place pour les dernier moment je les passerais a savourer ses rires que seul nos amis et notre famille peuvent nous offrir, courage!

je t'invite à venir découvrir mes textes, et ne lâches pas la plume
a bientot

N'oublie jamais le plus important , vivre a fond chaque instants , quoi qu'il arrive , quoi qu'il se passe , même si a un moment ou à un autre il faut que ton coeur lache , n'oublie jamais qui tu est et qui tu aime n'oublie pas qu'il seront là a jamais et qu'il te faut passer avec eux chacun des battements de ton coeur , pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait , continue de te battre et n'abandonne jamais

la vie est un perpetuel combat, ne baisse pas les bras, l'espoir fait vivre, même si parfois celui-ci nous fais défaut, bon courage et mes pensées t'accompagnes

vraiment tres poignant se poeme!! c vrai la vie et courte et il faut en profitai au maximum alors fait le toi!! je te souhaite bien du courage pour te battre au maximum!!

Retour