Il était une fois ce jeune garçon de quinze ans, son prénom est Loïc, ce n'est qu'un enfant. Seulement la maladie me consume doucement. Je vais devoir partir dans très peur de temps, tout cela à cause d'un coeur qui est défaillant. J'aime la vie mais je suis condamné à mourir, mon jeune âge ne changera pas mon avenir, je suis trop jeune pour souffrir et partir. Mais ma vie s'achève, on ne peut pas me retenir. Plus jamais mes parents, ma famille, mes amis ne me verront sourire... Dans quelques mois, on devra me dire adieu, c'est le moment de réaliser mes dernier voeux. Prions tous ensemble pour que je rejoigne le paradis, surtout ne pleurez pas, restez courageux ! Profitez de la vie, le temps est précieux ! Je suis, allongé sur mon lit d'hôpital, à l'agonie, essayant en vain de lutter contre cette maladie. Je suis jeune pourtant la vie n'est plus devant moi, dire que dans quelques temps; je serai partit. Après cela comment ne pas en vouloir à la vie ? Encore un enfant qui partira prématurément, a cause d'une maladie qui me tue cruellement. La vie est courte, ne perdons pas de temps, on aura peut être quitter ce monde demain. La mort sera là lorsqu'on s'y attendra le moins. le 9 décembre 2010.