katyann2005
Maître Poète
Merci à vous qui prenez le temps de signaler mon poème, J'apprécie. ..
Amicalement..
Katy-Ann
Amicalement..
Katy-Ann
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grand merci ma Yoyo, ton passage et ton ressenti me font un réel plaisir..Bravo ma Katy pour ce magnifique poème ..triste mais trop beau !! bisous de ta yoyo
Grand merci Sabine, ton ressenti me touche....Un magnifique poème... parfumé de tristesse... et saupoudré d'espoir...
Un grand Bravo pour ces superbes alexandrins nous offrant des images... et des sentiments...
Bisous
Merci cher poète, ton ressenti me touche, ......On ne sera pas seul quand on marche accompagné ou solitaire dès que le Zéphyr nous apporte les murmures de ton chant si beau...Bravo.
Gros bisous, amie poétique, plaisir de te lire.![]()
Bonjour Fleur, tes mots me touchent énormément, tu as su décrypter la mélancolie qui en émane, grand merci, c'est apprécié. ..Ton magnifique poème m'a particulièrement touché et ému. Ce souvenir que tu nous énumères et qui suit ta trace lors de cette marche en solitaire est si bien écrit. Avec comme à ta coutume un vocabulaire qui nous transporte en ton monde métaphorique et nous fait ressentir l'émotion de ton cœur. Ta plume a su si bien nous faire ressentir la mélancolie de cette marche. J'ai Aimé NON j'ai adoré ! Bravo Katy-Ann et chapeau bas. Bisou.
Que dire devant un tel éloge, tes mots me vont droit au coeur, ce jour viendra et je sais que j'aurai une lectrice assidue. .......et voilà un flot d'émotions....Grandiose.
Comme à ton habitude...j'espère qu'un jour je "tomberai" sur une édition qui aura inscrit ton prénom, en redécouvrant tes poèmes, je vérifierai qu'il s'agit bien d'une Sacrée Canadienne !
Une lecture qui me transporte...
Des bisous
Merci ma Patou, pour ton passage ainsi que ton ressenti, je suis touchée. ..Sublime poème, un concours vraiment bien réussit ma petite Katy !
Tu es vraiment une très grande poétesse et j'adore en plus la fin de ton poème qui est si beau !
Grosses bises affectives ma douce de ta Patou
Cher ami, ton commentaire me va droit au coeur, ainsi que ton ressenti !Il apparaît, au détour d’une seule page
Ces mots, incisifs, décrivant un mirage.
Halo de tristesse, ou simplement de regrets?
Lancinants vers décrivant ces sombres idées,
Il est vrai que la réciprocité est vraie.
Et ces tristes idées, ensemble partagées
Brisent un silence et emmurent un rêve
Etrange d’une rencontre sous un ciel étoilé.
Douceur des mots, où perlent des larmes endiguées
Invitation au spleen acadien, et respect
Certain d’une rigoureuse écriture sous la
Houlette de ton talent, pour notre régal.
Moment Magique, Mille Mercis
Bisous mon Amie
Merci ma Yoyo pour ton passage et ta fidélité. ..Belle note ma Katy bravo !! ton poème est un peu triste mais vraiment joli...Bisous de ta yoyo..
Mille fois merci ma Patou, ton passage sur ma page ainsi que tes chaleureux commentaires me touchent énormément. ..Resplendissant poème, d'un grand talent, Comme disait Léonard de Vinci "les ressentis nous font créer de bien belles choses" tu nous combles de bonheur avec l'expression de ton cœur !
Merci ma puce pour tous tes doux commentaire !
Grosses bises de ta Patou