Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’aigreur des passions étouffées fermentent toutes ensemble !...c’est ce qu’Arthur Rimbaud appelle "les rousseurs amères de l’amour"....
Si l’homme savait aimer Poly cela se saurait depuis longtemps...tu vois beaucoup d’amour dans ce monde ?.C'est à se demander s'il sait savoir aimer?
Si l’homme savait aimer Poly cela se saurait depuis longtemps...tu vois beaucoup d’amour dans ce monde ?.
Mais Poly, je voue un culte pour Victor Hugo et Théophile Gautier.....J’aime Flaubert pour la qualité de son écriture résolument tournait vers l’art « à la recherche du vrai rendu par le beau ».
Aujourd’hui il ne suffit plus de chanter l’amour il faut avoir une vision réaliste du monde dans lequel nous vivons où toutes choses semblent malheureusement confondues...
Amour rime avec sexe et argent pour parler de la Saint Valentin.... le sujet du concours...
Enfin comme dirait l’autre....je ne sais pas !....je ne sais plus !....je suis perdu !...
Sur tes conseils je vais essayer de me réveiller, je vais semer quelques graines d’amour....espèrons que la pluie ne viendra pas pourrir l’espoir que je mets en elles !.
Bises Maurice
Surbookée en cette saison ?....ça c’est le bouquet !....si tu as besoin d’un coup de main je viens t’aider....Un grand bonjour à tous. Je ne suis pas très présente sur le site car surbookée depuis deux semaines mais je ne vous oublie pas ! A bientôt, amitiés,