Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne te soutiens pas mais si tu m’invites au marché ...j’y viendrai avec plaisirs , le marché pour moi est une forme de culte et j’ suis élève chaque semaineJe sais pas ce qui se mérite mais ICI les félicitations sont inexistantes ,
Et puisque j'ai gagné à deux reprises dernièrement , je cède la place à ceux qui veulent jouer le jeu ....Parce que ce qui compte est de participer et si on gagne , on est récompensé de nos mots ....C'est étrange mais voir son pseudo en haut sur le podium , (personne ne peut nier ça ) il y a quand même du plaisir ....
La dernière fois vu mon accroche avec Iboujo qui m'a cherché ( en premier) j'insiste ....Sourire , les résultats m'étaient indifférents et quand j'ai pointé mon nez ICI bien plus tard , j'ai été cette fois surprise ....Ma fille sait que c'est un passe temps et une manière de me surpasser ...Et puis qui peut juger l'envie de gagner ? C'est comme tout ......Dans la vie
Bisous à ceux qui soutiennent mes dires Gaby, Claude et MOI !!!! rires
Afficher la pièce jointe 18190Je ventile ma grosse tête .........![]()
Suis à Picarrou ce soir gros bisous Lola !Heu l'invitation n'est pas possible, tu es un sacré coquin!! CUL/TE ? Pardonne moi je vois que tu t'amuses...
Bisous de loin ...MDR la distance est courte pourtant
…… ou à des mecs qui font le marchéWhaaaaa la difficulté du thème, diantre pour arriver à écrire un poème avec j'ai beau me gratter le cerveau aucune idée. Concours réservé aux femmes certainement ouffff
Ce n'est pas moi…… ou à des mecs qui font le marché![]()
Daniel ne mange pas .... il vit d’amour, d’eau fraîche et de poésie !Ce n'est pas moi
C'est un doux rêveur ! !!!!!!Daniel ne mange pas .... il vit d’amour, d’eau fraîche et de poésie !
Joli jour à vous
Bravo au podium
Maria encadrée par deux hommes
Cette fois il y a mixite
Normal
Je plaisante
c'est les MARCHE !!!
retrouveE complètement aux mains de meme qui ne me lâchait pas d'une semelle
Pich Felicitations
Lechat bravo
Merci Lys
Ps
'Javais un coup de cœur pour le souk marocain !!!!
Bises tout le monde