Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant o
Avant ou après, est toujours mieux que pendant.
le temps des fleurs je l'ai découvert un peu tard vue mon âge, dommage! mais j'adore cette chanson comme si je j'avais vécu '"ce goût de miel"
merci !!
Un concours haut en beaux textex, un grand bravo à William, et tous les participants.
Bravo à vous et big note pour Gaby hihihimerci luron1er. et bravo à tous les participants belle journée à vous .
moi aussi j'en compte 12 syll.. " Ne /fut /a/é/ri/en /au/cun /de /ses /sé/pales 12 F " je ne comprends pasBravo à vous et big note pour Gaby hihihi
Bravo Gaby, quelle prouesse en vos alexandrins vous m'epatâtes déjà bien avant mais là, moi le nain connu, je suis épaté hihi hihi hihi
merci Patrick pour tes comm.. qui me touche beaucoupSi seulement je pouvais"Le goût du miel."
Je l'ai eu en lisant ce poème, il me touche car il me ressemble un peu, mais contrairement à toi, je ne regrette rien.
Le miel qui passe la tartine et nous glisse dans la main, du sucre est ton poème, cela fait bien longtemps qu'un poème ne m'avait touché autant que celui-là.
Merci pour avoir partagé ce chef d'oeuvre. (Expression du compagnonnage)
Amitiés.
Patrick
effectivement Aérien est à compter en diérèseMerci pour tous les participant.
Note.
Ne /fut /a/é/ri/en /au/cun /de /ses /sé/pales 12 F
Concernant le vers compté à onze syllabes merci de réviser. Amicalement.
Je pense Qu'aérien a été compté pour trois au lieu de quatre, ce n'est pas très méchant.moi aussi j'en compte 12 syll.. " Ne /fut /a/é/ri/en /au/cun /de /ses /sé/pales 12 F " je ne comprends pas![]()
oui, effectivement 2 syllabes qui se touchenteffectivement Aérien est à compter en diérèse
toujours le piège c'est diérèse est synérèse