• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comportement =toute ta vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion momodu74
  • Date de début Date de début

momodu74

Poète libéré
Tu pense que c'est tes parents Alors tu leur en veut Tu commence a leur répondre méchamment Et tu adopte un comportement piteux De jours en jours tout ce dégrade Et tu te remet a dieu Ton visage s'assombri et tu devient sad Tu voit que rien ne s'arrange Peut être parce qu'il faut que tu change Tu essaye et tu prie Mais chaque jours de ressemblent Tout le temps cela se fini En dispute et la tout te semble Terne et le monde s'assombri Mais reprend toi en main !! C'est ce que je me dis Allez autour de toi fais le bien !! Mais rien ce fait et tu vois toute ta vie sans personne sans ta famille Mais qui va m'aider a trouver mon chemin ? Personne tant que je ne change rien Oui tu y es pour quelques chose Mais tu ne dois pas être la seul a te remettre en cause Sache que tout ton entourage Est la pour te soutenir et te soulage Alors change ton comportement Et tu verra que ta journée est sans chamboulement

Retour