• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment...?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3lo
  • Date de début Date de début

3lo

Nouveau poète
Comment lui expliquer,
Lui faire remarquer...
Que je me suis tromper...

Comment me faire pardonner,
Pour pouvoir recommencer...
A se découvrir,
Et éviter le pire...

J'ai eu tord...
Je lui avais dit que je l'attendrais,
Et je n'ai pas su...
J'aurais pourtant tellement voulu...

Mon coeur sans lui,
a present est fini...
 
Un poème a la fois sublime mais si tragique !!!!! Continue !!! Et courage a toi ! Sincèrement Célina

Allé un VOTE
 
Retour
Haut