• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nassou87
  • Date de début Date de début

nassou87

Nouveau poète
Comment ?

Comment je peux écrire sur le bonheur
Puisque ma vie est pleine des malheurs
Comment je peux écrire sur la fidélité
Puisque mon amour m’a trahi
Comment je peux aimer une autre fois
Puisque j’ai perdu la confiance vers les hommes qui ont envie de moi
Comment je peux oublie le passé
Puisque le présent ne peux pas me guéri
Comment je peux te regarder
Puisque chaque regard me souvient de mal que tu m'a fai
Comment je peux vivre
Puisque je n’ai aucun goût pour la vie
Comment tu m’as blessé
Et pourtant je t’aimais

Très beau tout ça ,Katia
Moi je ne peux pas te répondre à tes interrogations desespérées mais fort intelligentes !
par contre je peux dire que tu as de beaux sentiments et un coeur gros comme ça
Patience et courage
Mes Amitiés Mokhtar

tres bel ecrit
courage et bravo pour ce jolie partage

Très beau texte katia, mais tu sais tous les hommes ne sont pas pareil, alors souris encore à la vie ma petite puce, tu as toute la jeunesse devant toi...Mais comme je te comprends ma chèrie car c'est justement à l'âge que tu as que l'on prend bien l'Amour à coeur...Je le sais par expérience...Courage petite princesse...Bisous de Patou

avec le temps on oubli en plus la vie est belle avec ses ennuis !!! bon courage et je te conseille de ne pas lacher ta plume continue à écrire ,exprime toi,parle de tout ou de rien !!!!!!!
bon courage
amitier

laisse le temps faire son travail car c'est un très grand magicien et bon courage et un vote avec plaisir

Ne regarde pas derrière toi mais devant !! je connais se sentiment de colère lorsque la personne que l'on aimait le plus au monde a été infidèle, joli écrit, mes amitiés

Retour