• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comment remercier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keviin62
  • Date de début Date de début

keviin62

Nouveau poète
comment puis -je t'expliquer ? que les doutes me ronges qu'ils sont sombres mes songes depuis plusieurs années a tes coté j'ai trouver la force de changer a tes coté je veux laisser ma vie s'écouler car c'est toi qui me maintiens en vie c'est a tes coté que je m'épanouies ce 20 mai et un jour de bonheur car telle un ange tu est descendu chanter tes louanges car a partir de la je suis devenue un homme meilleur je suis parfois difficile et parfois sensible parfois positif et parfois craintif et pourtant chaque fois tu est la pour me porter a bout de bras vers un amour infinie ou nous serions tout les deux épanouies 4 années se sont écouler de ton amour et te tes paroles je suis bercer toute ses crainte qui me hante et toi mes mérite tu vante comment te remercier de m'avoir sauver quand j'était pret a tout abandoner pour la folie sombrer ma vie t'appartient a jamais meme si une vie et si vite écouler je veux a jamais t'aimais pour un jour mourir a tes coté

Retour