• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment réussir à continuer...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ophee
  • Date de début Date de début

Ophee

Nouveau poète
Comment réussir à continuer si tu n'as plus personne pour t'épauler. Si tu as tout foirer avec ta meilleure amie, la vraie meilleure amie, cette fille vraiment géniale qui était toujours là pour moi, elle est partie et moi j'ai même pas cherché à la rattraper... Aujourd'hui on s'est enfin retrouvé, nos chemins devaient se recroisaient et c'est ce qui est arrivé... Mais, c'est plus comme avant, y'a cette chose qui fait que ça a changé, cette personne qui s'est toujours mise entre nous, Leïla. Pour moi, rien n'a vraiment changé car tu as toujours été et tu le resteras toujours très importante à mes yeux. Maintenant, y'a cette maladie qui s'accage tout, elle ne doit pas prendre le dessus tu le sais Ophée. Tu dois continuer à te battre encore et encore jusqu'au bout. Tu ne peux pas partir si vite, tu ne peux pas tous nous laisser sur cette Terre. Comment je vais faire sans toi ? Je n'y arriverais pas et ça tu le sais très bien aussi. Alors, je t'en supplie bats toi ! <3

Je me batterai.. Mais seulement si on se bat ensemble... sa prend le dessus, surtout quand on a plus rien pour s'accrocher. Quand on s'aperçoit que tu as vraiment changer. Quand on se rend compte que les sourire se sont envoler. Et qu'on s'aperçois qu'on a tout foutu en l'air. Y'avais rien au début. Juste toi et moi... Pas elle. Ni lui. Ni la santé dans tout sa et on etait heureuse. Il n'y a plus lui. Il ya encore elle et maintenant la santé qui se détrui. La force n'est pas toujours presente mais j'ai juste besoin de toi pour me battre. Pour reussir. Pas d'elle. Et surtout pas de lui qui m'as détruite. Alors on se bat ? Ensemble et on se sépart plus jamais ? On oublie tout et on pardonne ? <3 Je t'aime ma poule. <3 et tu m'as manquer

Retour