• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment oublier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion larry974
  • Date de début Date de début

larry974

Nouveau poète
Comment oublier le jour où je t'es rencontrée,où nous nous sommes parlé,où une amitié est née.
Comment oublier le jour où notre amour est née,le jour où je t'es enlacer,où je t'es donner un baiser et que toi ta fini par m'embrasser!!!
Ce jour était si magique,que je me suis laissé abandonnée dans tes bras qui me serrer avec tant de passion et de dévotion.
Comment oublier les bons moments passée,nos moments magique et féerique,nos Je T'aime qui se répétait sans cesse,nos caresses qui se fesait avec tendresse.
Comment oublier ton regard remplie d'étincelle chaque fois que tu me voyais,chaque fois que l'on s'embrasser,chaque fois que l'on se toucher.
Comment oublier le gout de tes lèvres serrer contre les miennes,qui se toucher,s'enlacer,se frottait,se caresser,jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
Comment oublier ta douce voix qui trotte dans ma tête depuis que j'ai perdue la tête de te faire de la peine parce que je douatais de notre amour.......
Désolée pour cette ereur de ma part....

c'est trop beau !moi aussi j'ai été déçue par l'amour ! Mais il ne m'a jamais aimé (en amour)!Enfin, il ne pouvait pas : il m'a dit qu'il était pd

Retour