Mon amour on est rester 6 mois et demi enssemble A tes cotés s' etait 6 mois de bohneur Mais tous ses terminer a cause de moi et de cette betise Je taimerais toute ma vie Normalement apres une ruptur on dois se dire la vie continue mais la je ne peux pas le dire Perceque ma vie ces toi ... Il y a que toi qui me redonne le sourir Si je suis sur dune chose ses que tu es l'homme de ma vie Je n'est pas tenue notre promesse de ne jamais te faire soufrir Tu me manque Ou que tu sois je ne toublierais jamais, un jour je sais qu'on ce retrouverra Je penssée que toi & moi cetais interminable mais a la fin de notre histoir on ce parler sans se rendre conte que l'amour il n'y en avait plus,mais on ne voulais pas ladmettre Je me senter si bien a tes cotés mais sa c'est terminer Je suis partie louin des problem Tu es mon grand amour et tu le sera pour toujour Jespere un jour te retrouver jettendrais le temps qu'il faut , si la vie nous a fais nous rencontrée ce n'est pas pour rien La derniere fois que lon ses vu tu ma serrer si fort dans tes bras mais peut etre pas assé car mes larmes coulent encore ojordui . La vie nous a apris a aimé mais pas a ne plus aimé malheureusement voila je taime