• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comment ne pas t aimer

jtmleticia

Nouveau poète
comment ne pas t aimer?
toi qui es si gentille
toi qui es adorable
toi qui es genereuse
toi qui a un si beau sourir
comment ne pas t aimer?
toi mon plus beau souvenir
toi qui a changer ma vie
toi avec qui j ai passer des moment inoubliable
toi celle que j aime
comment ne pas t aimer?
toi qui te trouve dans mes reve les plus doux
toi qui a guider ma vie
t oublier me serai impossible
toi qui a toujours ete la pour moi
comment t oublier?c est impossible
 
Une belle déclaration d'amour ! Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun commentaire ?
Et bien t'en voici un !
 
Une très jolie et très sincère déclaration d'amour...Que ces sentiments lui soient doux....Amitiés...Lys
 
ahhhhhhhhhh c'est trop beau l'amour ......... une tres jolie déclaration qui doit en faire rever tant............
 
une très belle déclaration d'amour , plein de tendresse , que c'est beau l'amour quand on a ton age bravos et merci pour ton message amitié olga
 
tu as arrêter d'écrire arrêter de te liberer , tu es parti avec tristesse je comprend cela moi aussi il m'arrive de partir pour mieu revenir courage a toi
 
Retour
Haut