• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

COMMENT NE PAS AVOIR PEUR

mucochris

Nouveau poète
Comment ne pas avoir peur
des bruits des autres coeurs ?
ceux convoités, peut-être déjà
puisque l'amour est suspendu dans l'au delà...
Des refrains de passion
égrénés par de nouvelles floraisons
des envies de toujours
de ces futiles amours
masquées par des instants d'illusions
qui feront de mon coeur un poison
qui de là, je l'avoue n'aura aucun pardon
aucun retour
ne sera au point du jour
jamais ne se relèvera
du fait de ce trépas
...

Normal d'avoir un peu peur après ce qui s'est passé dans ta vie, un jour quelqu'un croisera ton chemin
et la page sera totalement tournée mais en attendant essaie de vivre le mieux possible et ...respire la vie....
Je t'embrasse
Blanche

La peur, c'est normal et c'est même souhaitable. Cela nous permet d'éviter de faire une erreur... ou d'éviter de la refaire une autre fois. C'est important d'être vigilant sans être sur le bouton de panique en tout temps. Ré-évalue ta réaction de n'avoir aucun pardon. Chat échandé craint l'eau froide oui mais pas à l'excès non plus. Ne perd pas de belles occasions de relations pour autant avec les autres.

Tu arrives à écrire de façon douce sur des pensées que tu rumines durement. Voilà, le cecret de ton talent.

Pierrot.

le coeur est fait pour aimer...un jour ou l'autre, tu le comprendra de nouveau. laisses lui le temps de cicatriser.
bisous

Cela veut dire que c’est d’abord notre propre besoin d’être aimé que nous projetons sur l’autre. Mais notre propre besoin d’être aimé est avant tout notre besoin de NOUS aimer !!

Amitié

Je suis plutôt d'accord avec Agnès, l'amour des autres passe d'abord par la considération de sa propre personne. Aimeez-vous vous même et les autres finiront par vous aimer !

Retour