• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment lui dire ... ? <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angee62
  • Date de début Date de début

angee62

Nouveau poète
Comment lui dire que ses yeux parle pour lui , Comment lui dire que les barrières qui se dressent entre nos 2 vie ne sont que des fossèes qu'il nous suffira de traversé , Comment lui dire qu'il m'a envouté que dans ses yeux j'ai vue la sagesse de ceux qui savent et qui ont vecu , Comment lui dire que nos 2 planétes peuvent former un monde et qu'a ses côtés je veux vivre chaque seconde , Comment lui dire que ses secrets sont bien garder , Comment lui dire que sans lui mes larmes refoulés forment une mer , Comment lui dire que je ferais céder les barrages que pour lui , Je traverserai la mer a la nage , Comment lui dire que mon coeur est a lui ... ? <3 Maxime Je t aime :$ <3
 
Retour
Haut