• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment l'oublier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion appo
  • Date de début Date de début

appo

Nouveau poète
J'ai pas demander avenir dans ce monde ce monde ou les gens ne s'aime pas, ce monde ou l'on ce déteste, j'ai pas demander à être si malheureux dans ma vie je suis tomber amoureux d'une personne sur ce site dont je ne dirais pas le nom, mais cela ma appris beaucoup de choses Nous étions en couple et c'était un couple formidable mais tout est maintenant terminer nous avons rompu, pour je ne sais quoi . j'ai mal, j'ai mal, je me demande qui je suis? , pourquoi je suis sur terre? J'ai toujours été déçu de la vie , j'ai jamais connu la véritable joie dans ma vie. mon cousin me disait la seule femme qui t'aimera tout ta vie est ta mere j'ai cru qu'il se trompait mais aujourd'hui c'est moi qui me suis trompé . je l'aime je ferrai comment pour l'oublier??

Tqt tu l'oubliras, c'est dure c'est vrai mais la douleur s'effeceras avec le temps. Les défaites de la vie conduise aux grandes victoires! Ton jour viendras !

Wouaw je suis désolé pour et ...... ! Je croiais vraiment que sa allais marcher je suis désolé si ta besoin de parlé à quelqu'un essite pas

J'ai eu plaisir à découvrir à travers tes textes des appels à la sagesse ! Et même si je sais que les mots des autres, .. ou les mots de la raison .. ne guérissent pas les plaies du coeur .. tant pis je te les écris quand même "fais attention à Toi" ! Bonne continuation

on a tous eu le coeur brisé et clairement c'est pas le meilleur sentiment qu'on puisse ressentir mais tu se qu'on puisse faire c'est encaisser courage c'est tout ce que je peut te dire

sincèrement chrs

Retour