• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comment je t'ai rencontré

katy96

Nouveau poète
La première fois que je t'ai vu
dans le couloir de l'école
Tu rigolais avec tes amis
Tu ne m'as meme pas remarqué
Mais moi j'ai tout de suite flashé
Je parlait de toi mais je ne te connaissait pas
Meme ton nom m'était inconnue
Je t'ai croisé plusieurs fois mais je n'ai jamais osé te parlé
Je pensais à toi je patais pour un autre monde
Ce monde pour mes amies était le monde des reves impossible
Mais je continuait de revé
et d'esperé
Et un jour tu m'as aborder
En te parlant je ne fesait que de begayer
on se parlait de tant en tant
Et on a fini par etre ami
Et a s'aimé
Et maintenant on s'aime a la folie
On ne peut meme plus se quitté
on ne fait que des s'aimé
 
Retour
Haut