Vivre, vivre oui, mais juste pour ma fille alors...
Car c'est ma seule raison de tenir sur cette terre.
J'ai une impression tres désagreable de me faire avoir par les gens qui m'entourent.
Donc comment faire pour nre plus avoir cette pensée ou impression.
Je suis entre le pere de ma fille et son frere, ils ne s'entendent pas donc me prennent a partie.
L'un raconte sa verssion et l'autre une autre totalement différente. Ceux sont tous les deux des menteurs comme j'en ai rarement vu.
Donc on me prend pour une incomptante, folle. J'ai meme l'impression de le devenir par moment.
Que faire ... Je ne peux en parler a personne, je fais comme si de rien était devant ma fille.
Je sais qu'un jour je vais m'en sortir mais quand......
Car c'est ma seule raison de tenir sur cette terre.
J'ai une impression tres désagreable de me faire avoir par les gens qui m'entourent.
Donc comment faire pour nre plus avoir cette pensée ou impression.
Je suis entre le pere de ma fille et son frere, ils ne s'entendent pas donc me prennent a partie.
L'un raconte sa verssion et l'autre une autre totalement différente. Ceux sont tous les deux des menteurs comme j'en ai rarement vu.
Donc on me prend pour une incomptante, folle. J'ai meme l'impression de le devenir par moment.
Que faire ... Je ne peux en parler a personne, je fais comme si de rien était devant ma fille.
Je sais qu'un jour je vais m'en sortir mais quand......