• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment faire???

dadou03

Nouveau poète
Toi et moi,nous nous sommes aimés
Tu m'as comblée d'amour
Mais aujourd'hui,l'étincelle n'est plus là
Nous savons pourquoi je l'ai perdu
mais tu ne peux te faire à l'idée
Que toi et moi,c'est fini.
Tu me dis que tu ne peux vivre sans moi
Et que si je revenais pas sur ma décision
Tu mettrais fin à ta vie
Tu me dis que c'est moi ta vie
Mais je ne peux continuer et oublier
le mal que tu m'as fait.
Et donc tu as pris la decision d'en finir
car tu ne peux et ne veux vivre sans moi.
Je ne veux pas que tu fasses ce geste
je te l'ai dit et redit
Pourtant tu persistes,tu te fais du mal
Et je ne sais plus quoi faire
pour que tu cesses ce que tu as commencé!!!
Je t'ai beaucoup aimée,admirée
mais tu m'as fait trop de mal!!!
STP ne mets pas fin à ta vie
Je ne m'en remettrais jamais
si tu fais ce geste!!!

il ne le fera pas ....... une personne qui dit qu'il met fin à ses jours ne le fait pas ........

Tout à fait d'accord avec Nolann... Chien qui aboie ne mord pas (même si la métaphore est douteuse ici...). Joli poème! Passe me lire ;)

oh!!!!!!!
c une histoir vré.sinon c bien fé
mé fo pas oublié ke toi osi tu lui dizé ke rien ne vous séparera, kil ya ke lui ki donne l'envie de vivre et portant , il ya 70 % kil perd kil renonce a la vie sil venai a te perdre a tjrs
et seul toi a spouvoir de changé sla.si tu l'aimé,aime vrément je croi ke tu doi lui donné 1 otre chance.
on se rencontre des choz une foi ke c tro tard.
sinon aplus.
c po bien synthétisé me jsor ke tu tensortitra.
biz

Bonjour audrey,
d'abord merci pour tes commentaires très précis et à mon tour de te rendre visite.
J'ai bien fait car j'ai aimé ton poème, si triste
Les menaces de suicide ne sont pas à prendre à la légère, mais il ne faut pas non plus te dédtruire face à du chantage. seul ton coeur pourra te dicter ta conduite. Et ne t'engage que si l'amour est encore là surtout pas par pitié ou par crainte, ou obligation car ce ne serait que partie remise dans quelques mois.
très beau poème, bien écrit et plaisant à lire même si le fond est triste et désolant.

Retour