sefyu
Nouveau poète
mais comment faire pour t'oublier ,pour ne plus te regarder ,pour ne plus penser a toi,me passer de toi,pour ne plus etre amoureuse de toi ? j'ai essayer mais je n'y arrive pas c'est la vérité je ne ment pas ! aide moi stp je sus deséspéré.comment faire pour ne plus soufrir, je t'en suplit laisse moi t'offrir tous l'amour que j'ai en moi .je ne peux en aucun cas le donner a un autre que toi.c'est un cris despoir, pour moi tous est noir je me sent abandonné.est ce que tous cela va changer ?