• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment empêcher la fin d'une histoire si pure?

angesansailes

Nouveau poète

Tout c’est passé pendant une nuit plein de tendresse,
J’étais couchée dans tes bras et je recevais tes caresses
D’un coup on a commencé à parler de l’avenir de notre relation si compliquée,
C’est là où mon rêve s’est cassé.

Tu penses que notre amour ne pourra se déplier
à cause de la distance qui nous séparera à partir du juillet.
Tu penses que je pourrais t’oublier
et même plus tard te quitter.

Mais ne sait-tu pas que tu es ma vie?
Sans toi, je pleurs pendant les nuits?
Je ne pourrais jamais t'oublier?
Sans toi mon coeur sera brisé?

Tu es tout ce que dont je désirais
Tu as tout ce que dont j’ai besoin pour exister
On est que des amants
mais ce jeu est déjà trop important,

Comment faire pour pouvoir de garder près de moi?
Comment faire pourque tu retrouves en nous de la foi?
Comment faire pour que tu ne cesses de m’aimer?
Comment faire pour ne pas se quitter?

Je ne sais pas!
Je dois aller là-bas!
Mais je ne veux pas te perdre
sans m’avoir battu pour cet amour qui n’a pas vraiment eu la chance de vivre!

quelle force dans tes mots je suis ému ... merci a te lire surtout... amitiés

Comme si nous vivions la même histoire …..

Un beau cri déchirant qui sent malheureusement le vécu. Fait lui lire ton poème et dis lui qu'il ne parte donc pas comme ça battu d'avance, c'est quoi ça,???!!!Où est donc son courage et sa confiance en toi?? Là des baffes se perdent, tu le lui diras pour moi ma grande.Je t'embrasse grand coeur. Encore un magnifique poème plein d'émotion. On ressent hélas trop bien ta detresse. Juste une petite chose:Dans ta quatrième strophe, les "que" ne sont pas utiles, si je puis m'exprimer ainsi, loll. Bravo Sandra et merci pour tes coms.(ne t'inquiète pas, à toi aussi je réserve une surprise étant donné que je fais une série sur mes poètes préférés....) gros bisous.Quand est-ce que j'arriverais à parler d'amour comme toi???.........

c un magnifique poéme j'espere bien que tu lui a fait lire car en le lisant il ne pourra plus s'imaginer un jour de vous voir séparer bravo c un poéme trés touchant

tu as raison, il faut se battre pour avoir ce qu'on veut. il est merveilleux ton poême...

Il faut se battre pour se en quoi on croit, l'amour fait vivre ! Ton poème est splendide ^^
Merci pour ton commentaire !

si tu y crois continues à te battre, peut être qu'il a juste besoin que tu le rassures, qu'il voit qu'il peut avoir confiance en toi:) je vote

je te souhaite de trouver une serenite dans tes prochains jours, je te souhaite pleins de bonheurs, ce nest pas parce que on perd une bataille que la guerre est battue, garde confiance force pour avancer droit devant, tete haute et le coeur vaillant et vigoureux je tembrasse je vote

Ma choupinette, je pense à toi en relisant ton poème, en attendant un nouveau texte qui je l'espère sera plus gai. Je te fais de gros bisous, je suis près de toi.....

tres touchante lecture ou tu apportes des mots venus droit de ton coeur et ta sincerite desperer des nouveaux jours de joies et bonheur moi je te les souhaite amitie je vote

C'est un très joli poème plein de tendresse un peu d'amertume, on sent bien que tu aimes ton partenaire et que tu as peur de le perdre !!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire !!

tu ne doi pas te batre si il taime il essayera toujour de te revoir et to ou tard vous serai reunie et vivrai une belle vie

Retour