• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comment embrasse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisou02
  • Date de début Date de début

bisou02

Nouveau poète
Depuis la création de mon site web, j’ai reçu un important nombre d’emails où vous me demandiez cette fameuse question: Comment faire pour bien embrasser une fille?
J’ai donc décidé d’écrire un billet sur le sujet puisque je crois que la partie sexuelle de la séduction est souvent ignorée par la plupart des coach en séduction. Plusieurs vous diront qu’il est primordiale d’avoir une bonne confiance en soi lorsque vient le temps de draguer une fille. Mais la question est… Comment avoir une telle confiance si l’on ne sait pas trop quoi faire d’un point de vue sexuelle avec une fille. Il s’agit inévitablement d’une suite logique à la drague. Vous allez dans un bar pour draguer des filles pour vous faire des amies où pour avoir des rapports sexuelles? La question ne devrait même pas se poser…
Lorsque vous saurez comment embrasser une femme correctement, vous aurez sans aucun doute beaucoup plus confiance en vos moyens. De plus, le “kiss close” est probablement le close le plus puissant à mon avis.
Alors, comment embrasser une fille?
Tout d’abord, savez-vous pourquoi les femmes raffolent des rouges à lèvres, baumes, parfums et tous ces différents trucs de femme? Tout cela a pour but de la rendre séduisante, différente, belle et attrayante. Elles veulent attirer votre attention et faire bonne impression lors du premier baiser.
Vous devez donc impérativement vous mettre dans l’état d’esprit suivant: les femmes ADORENT être embrassées par un mec qui s’est si prendre. Et oui, il est tout-à-fait possible d’embrasser une fille dans un bar lorsque c’est la première fois que vous vous rencontrez.
Première chose à faire: vous devez travailler vos lèvres afin qu’elles soient douces et légèrement humide. Si vous avez les lèvres sèchent, utilisez du lipsil.
Deuxième chose à faire: vous devez faire en sorte que vos lèvres fassent ce qu’on attendent d’elles et que les dents ne volent pas la vedette. Il n’y a absolument rien de plus terrible que de se cogner mutuellement les dents au début du baiser. Cela démontre une très pauvre technique. Pour vous entraîner, ,mâchez du chewing gum afin de bien différencier les fonctions des dents et des lèvres. En plus cela vous donne une haleine fraîche et parfumée. Avoir les lèvres humides et sucrées, croyez moi c’est primordiale.
Lorsque vient le moment crucial, il ne faut pas se laisser emporter par l’envie. Vous devez faire environ les 90 premiers pourcents du mouvement vers l’avant, mais laissez la fille faire les 10 derniers pourcents. Il s’agit d’un principe testé sur le terrain et approuvé. L’objectif est de ne pas effrayer votre conquête. Si vous lui sauté dessus, et tentez de l’embrasser, elle se sentira envahi. Par contre, si elle fait les derniers 10 pourcents, elle sentira qu’elle a le contrôle de la situation et qu’elle vous embrasse parce qu’elle le veut bien.
Technique du baiser
Soyez face à elle, faites en sorte que votre position soit parallèle, et fixé la dans les yeux. Si elle détourne votre regard, elle n’est tout simplement pas prête. Si elle vous retourne votre regard et continue de vous regarder droit dans les yeux, c’est le moment!
Prenez la par sa hanche avec la main droite et attirez votre douce tout en vous rapprochant d’elle peu à peu. Vous pouvez glisser votre main gauche doucement dans ses cheveux derrière son oreille.
Si tout se passe comme prévu et qu’elle ne répond pas négativement, vous pouvez maintenant l’embrasser! Pour un premier baiser, n’y allez pas avec la langue. Cela peut être vu comment étant une approche très intrusive de votre part.
Types de baisers
-le baiser à la française : embrassez là et glissez votre langue à l’intérieur de sa bouche. Vous pouvez faire des cercles et jouer avec sa langue.
-le baiser classique: embrassez lui tout doucement ses lèvres avec les vôtres. Ce type de baiser est très romantique et est fortement conseillé pour un premier baiser.
-le baiser à sexe: sucez sa langue comme une sucette
C’est votre tour maintenant! Allez pratiquer.
À votre succès,
Alex

Retour