• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment dire je t'aime ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion star
  • Date de début Date de début

star

Nouveau poète

Tu es enface de moi
Je suis enface de toi

J'ai envie de t'embrasse
Avec le plus long baisse


Mais je ne paux pas
Car je ne sais pas

Si tu veux bien
Moi je vaux rien


Pour moi
Tu es tout
Pour toi
Tu t'en fout

Je t'aime Mais comment te le dire
Je joue avec mon avenir

Je t'aime toi
Ou je t'aime pas ?


FiF!_la_Folle font>


 
Haaa super chouette comme texte
Pas facile l'amour hein ^^
Accroche toi ^^
Bye
 
Retour
Haut