star
Nouveau poète
Tu es enface de moi
Je suis enface de toi
J'ai envie de t'embrasse
Avec le plus long baisse
Mais je ne paux pas
Car je ne sais pas
Si tu veux bien
Moi je vaux rien
Pour moi
Tu es tout
Pour toi
Tu t'en fout
Je t'aime Mais comment te le dire
Je joue avec mon avenir
Je t'aime toi
Ou je t'aime pas ?
FiF!_la_Folle font>
Je suis enface de toi
J'ai envie de t'embrasse
Avec le plus long baisse
Mais je ne paux pas
Car je ne sais pas
Si tu veux bien
Moi je vaux rien
Pour moi
Tu es tout
Pour toi
Tu t'en fout
Je t'aime Mais comment te le dire
Je joue avec mon avenir
Je t'aime toi
Ou je t'aime pas ?
FiF!_la_Folle font>