• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comment aimer ?

mucochris

Nouveau poète
Comment aimer quand on est oubliée
comment admirer notre image quand on se sent bafouée
comment aimer quand on a plus de reflet,
comment justifier l'amour sans un retour, oubliée
comment ne pas maudire tous les regards qui se posent sur nous, trop tard , effarée
de voir les hommes défiant leur combines pour nous embobiner,
la confiance d'une stèle est plus probable que l'enie d'espérer,
fuir, je ne peux pas, courrir on me rattraperait, selon les normes de leurs pensées,
je ne dois et je ne peux combattre, l'image du mot mariée
comment aimer quand on est battu , humiliée et frappée
je n'en sais moindre, mais telle est la réalité,
me battre pour le passé,pour ma souffrance et pour l'éternité, je suis fatiguée
comment confier nos secrets, comment espérer, comment aimer ?

Oui c'est une bonne question Comment aimer ? et surtout A quel point ?

un jour de nouveau tu reprendras éspoir et l'amour viendra te retrouver nous avons tous une croix à porter facile pour certains difficile pour d'autre les lendemains sont fait de meilleur ne pas baisser les bras tu n'es pas seule tu as des amis es si petits en nombre mais dit toi ils sont là l'ingratitude n'appartient qu'à ceux qui ne connaissent pas la souffrance bisous ma belle sylvie

se battre pour aimer, pour avoir droit au bonheur, pouvoir se poser et laisser enfin son coeur aller sans avoir à se cacher, moi aussi j'en ai marre de lutter, +1vote amitié auré

C'est le fait d'aimer qui te donnera la force d'aimer. Aimer s'autosuffit, en définition ( l'amour a ses raison que la raison ignore ) et en actions. La source de notre force devient justement l'amour, c'est un cercle vertueux, qui si mal utilisé, devient fort vicieux. Les esprits du passé sont forts, sois forte aussi, ils ne sont pas imbattables.

Amicalement

L'Ange Des Ténèbres

chaque blessure, chaque combat devant l'amour nous affaiblie, mais aussi nous rend plus forte pour les lendemains....
Ne te bat pas pour aimer, laisse toi aimer tout simplement.....
amicalement
cintada

Retour