• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comment ai-je pu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tariik
  • Date de début Date de début

tariik

Nouveau poète
le jour est venue de nous quitter de nous dire adieu de s'en aller j'ai tout oublié je regarde dans le mirroir c plein de désespoir je n'en plus comment ai-je pu ? tu étais le soleil qui m'illuminait l'air que je respirait sans toi la vie na plus le meme gout acide elle est jusqu'au dégout oui comment ai-je pu ? si égoiste j'étais de ma bulle je ne sortais je ne voyais pas la détresse qui t'envaissait aveugle ou imbecile je ne c'est maintenant que je ne t'ai plus je le c'est maintenant que je t'ai perdu je m'en vais dans un monde ou tel un fantome je vais errer si belle , si lumineuse tu m'irradiais maintenant que je ne t'ai perdu je m'en vais dans un tourbillon de malheur que j'ai créé qui va me laminer a ne plus rien en laisser On pourra dire que c'est mérité moi meme je l'avoue j'ai merdé pourrais tu un jour m'excuser tu étais tout et je n'étais rien plus grande que tout et maintenant il ne reste qu'un rien pour etre fou et demeurer tien

Retour