Ophee
Nouveau poète
Comment ai-je fait pour t'aimer ? Pour souffrir à cause de toi, pour te faire confiance, pour ne pas avoir réussi à t'en vouloir... Je regrette d'avoir été avec toi. Oui, je regrette de t'avoir dit oui et d'avoir passer presqu'un mois avec toi. Certes, tu m'as fait comprendre des choses sur la vie mais dans le fond tu m'as apporté plus de choses négatives que positives. Aujourd'hui je t'en veux vraiment, je te déteste ! Pourquoi m'as tu fait ça ? Toi qui prétendais m'aimer, toi qui prétendais vouloir rester ta vie avec moi. Au fond tes paroles n'étaient que des paroles en l'air ! Mais moi je t'avais rien demandé, je t'avais pas demandé de me faire souffrir. Alors, voilà. C'est un tout petit texte qui ne sert à rien mais ça avait besoin de sortir. Pour le seul que j'ai vraiment aimé, celui qui m'a le plus fait souffrir. Ophélie.