terry3006
Nouveau poète
et si on recherche par ce connaitre nous viendrons part ertre immobilisé part des parole absurde ,
tu es simplement emu de me connaitre ,
quoi que la plus simple des chose ,
c'est d'y allé franco ,
non , si j'etais chris brown tu n'exiterai pas de me parlé ,
lavantage ces detre au prenom que l'on soie,
convaincre se que lon veux c'est pas de forcé ce qu'on veux ;
d'ailleur cherche quelqu'un de serieux a ton age qui aurais te parlé comment je te parle aujourdhui ,
tu peux en trouvé , mais rappel moi ton prenom sdi tu en trouve ,
pour cela je vais te laissé sur ces parole dedié a ma memmoire,
a tres bientot on se reveras un jour dans le futur.tu me rejoindras dans la meme te pour recomencé une nouvelle fois et partir a zeros ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,commencé part une virgule c'est commencé une nouvelle vie ,,,,,,,,,,,,,,commencé a une chose c'est revenir a tes pas ....................commencé a mon poeme c'est que tu aprecie ce que j'ecris merci a toi bisssssssou
tu es simplement emu de me connaitre ,
quoi que la plus simple des chose ,
c'est d'y allé franco ,
non , si j'etais chris brown tu n'exiterai pas de me parlé ,
lavantage ces detre au prenom que l'on soie,
convaincre se que lon veux c'est pas de forcé ce qu'on veux ;
d'ailleur cherche quelqu'un de serieux a ton age qui aurais te parlé comment je te parle aujourdhui ,
tu peux en trouvé , mais rappel moi ton prenom sdi tu en trouve ,
pour cela je vais te laissé sur ces parole dedié a ma memmoire,
a tres bientot on se reveras un jour dans le futur.tu me rejoindras dans la meme te pour recomencé une nouvelle fois et partir a zeros ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,commencé part une virgule c'est commencé une nouvelle vie ,,,,,,,,,,,,,,commencé a une chose c'est revenir a tes pas ....................commencé a mon poeme c'est que tu aprecie ce que j'ecris merci a toi bisssssssou