carmelho
Nouveau poète
Comme la plus belle des fleurs,
tu fleuris dans mon coeur,
en éblouissant de bonheur,
tu embellis chaque heures.
Comme cette plume dans ma main,
tu écris ce refrain,
Et avec bien sur,
La plus belle écriture.
Comme un soleil qui ne cesse de briller,
tu éclaires mes journées,
Aucun nuage ne peut te cacher,
Je t'aimerai pour l'éternité.
Comme la plus gentille princesse,
Belle et douce, comme un déesse,
Je veux te remercier pour tout,
Et que tu vois ça m'a rendu où.
(en positif, bien sur!)
tu fleuris dans mon coeur,
en éblouissant de bonheur,
tu embellis chaque heures.
Comme cette plume dans ma main,
tu écris ce refrain,
Et avec bien sur,
La plus belle écriture.
Comme un soleil qui ne cesse de briller,
tu éclaires mes journées,
Aucun nuage ne peut te cacher,
Je t'aimerai pour l'éternité.
Comme la plus gentille princesse,
Belle et douce, comme un déesse,
Je veux te remercier pour tout,
Et que tu vois ça m'a rendu où.
(en positif, bien sur!)