• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comme...

papajtm

Nouveau poète
A travers ce texte je comte rependre des citation de musique assez connu
pour commencer a la facon de sarah riani
je réécrit le conte de ma vie comme je l'ai voulu
j'ai appri que que l'union fait la force mais que la misere la divise ntm la bien dit
d'accort avec sinik ce putain de monde est sourd, personne ne nous entend lorsqu'on appel au secours sa je l'ai compris.

En amour je reve de rencontrer le meme genre de soprano
celui qui me dirais que son bonheur est un empire dont je suis la reine,où mon sourire a imposé son reigne ... du jolie blah blah
mais aujourd'hui j'ai plutot renconter des crapeau
que j'ai aimer et qui mon decu...en gros des erreur mais je donne raison a diam's pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas

Beaucoup d'ami mais combien seront là meme dans les soucis?
car comme lea castel je sais que les plus gentils soit disant "amis" peuvent bien surprendre...sa c'est clair
je suis bien placée pour comprendre mai apré tous vous m'avais pas detruit mais bien endurcie
mais maintenant en reprenant les mot de sarah riani Je serai mon seul ennemi, je serai mon seul repère

une de mes phrase preferé est celle de sniper on vit comme on vit, on est comme on est et puis c'est tout, chacun a ses règles, ses traditions,le reste on s'en fout
elle est vrai et explique tous car comme dit la fouine On a pas les mêmes yeux mais on verse tous les mêmes larmes.
la vie est inexplicable tel que j-na J'ai beau essayé de m'y faire je n'y arrive pas ce qui sur terre est éphemere je l'oublie parfois mais la vie me le rappel malgré tout
la phrase qui me correspond est celle de soprano la crise d'adolescence te fais croire que personne n'est la pour toi sauf la rue et son ambiance...la rue te charme

je sais que ce texte ne va pa plaire a certain
c'etait un defie que j'ai relevé... j'ai reussi a le finir c'etait pa gagné
ecrire un texte en partant de citation de chanson n'est pas ci facile j'en ai fai les frais
mais je suis contente de l'avoir fait ...maintenan a moi de vous mettre aux defit un à un!!!

maintenan que j'ai fini je fait comme diam's je me sucide au nutella =)

Retour