hairick29200
Nouveau poète
Chanson extraite de la comédie musicale "Une vie d'enfer" écrite par Moi Dans une nuit sombre Gouverner par la tristesse Je dors dans ma propre tombe Animé par une déesse Les bruits en complot avec les ombres Forme autour de moi une sombre messe Dans l’air une odeur de haine Cauchemar ou réalité Des lumières s’illumines Les ombres vers moi s’avancent Elles m’ordonnes la révérence Apparaît une triste mine Elle se présente comme une reine Entre ses mains des flots de peine Je n’ose pas me lever Pétrifiée et défiée Comme une lettre L’horreur m’a était envoyé Par cette être Animé par la peine Comme une lettre J’ai lu mes jours prochains L’horreur m’a était envoyé Destinée au drame Je ne veux plus vivre Je veux qu’une lame Me rende libre Loin de mon drame La reine de la peine M’a fait cadeau de quelques scènes Les autres enfermer dans le temps Que dois-je faire ? Maintenant chacune de mes heures Seront espacer du bon temps Et je vivrais dans la terreur Perdue et anéantie Je me sens abattue Pourtant il y a clara ! Comme une lettre L’horreur m’a était envoyé Par cette être Animé par la peine Comme une lettre J’ai lu mes jours prochains L’horreur m’a était envoyé