• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme une fleur

Boisdernier

Nouveau poète
Allongée sur le lit, nue sous la chaleur de la nuit qui t’enveloppe, tu dors. Dans ton sommeil, tes lèvres esquissent un sourire exquis et mutin. A quoi rêves-tu, Mon Amante ? A qui rêves-tu, Ma Maitresse ? Quelques centimètres au dessus de ta peau, ma main survole ton corps. Elle le frôle sans le toucher, elle en dessine les formes, voleuse sans butin. Tu frémis, réceptive endormie d’une onde discrète chargée de tendresse. Un courant sensuel relie ma paume ouverte et ton corps offert. Un long frisson s’empare de ton corps et fait rayonner ton aura. Assoupie, tu te tends, tu arques ton corps. Ton désir s’offre à découvert. Comme une fleur sous la rosée du matin, tu attends le soleil qui t’épanouira. Lorsque mes doigts effleurent d’une caresse légère la courbe des tes seins, Ce sont tes tétons qui répondent en se dressant quémandeurs et turgescents. Tes mamelons durcissent fièrement sous l’exploration discrète de ma main. Ton ventre se creuse, ton souffle se transforme, ton sourire devient évanescent. Comme une fleur sous le soleil du matin, tu te réveilles sous mes lèvres indiscrètes, Ma bouche goûte ta peau; mes lèvres s’aventurent aux grès de tes ondulations. Comme une fleur qui se fait désir sous le soleil du matin, offerte. Tu gémis, tu ondules, tu te cambres, tu t’ouvres. Tu es tentation. Tu es ma Fleur sous le soleil du matin belle et rayonnante. Tu es ma Fleur qui me saisit. Tu es ma Fleur qui me murmure : Viens en moi….

j'aime beaucoup, une belle image, surtout en cette saison, il fait chaud on dort les fenêtres ouverte et 'un vent léger vient frôler nos corps endormit....le vent c'est la main...; c'est un rêve.que font les femmes seules.

Retour