• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme une Ame en peine

je vous applaudis pour ses magnifique images , l'amour est à l'horizon il faut l'appeler et dire le je t'aime que le vent lui emportera pour qu'il vous sourit ; braveau.

ben je trouve pas les mots convenables devant ce haut niveau mais ce ke je peux dire ke c vrmant supeeeeeeeeeeeeeeer boo et votre poeme est trés talentueux ...bravo

Et bah quel duo ! pas de défaut à mon goût, il est digne des plus grands et comme j'ai l'habitude de le dire, je suis difficile... bravo

Absolument magnifique, j'en reste baba, je crois que je vais meme le relire pour etre sur de ce que je viens de lire. Epoustouflant, je vous dis un grand BRAVO!!!
Amitié

pour l'instant, c'est mon préféré. Il chante dans ma tête une musique familière et comme il est joliment dit ce dernier vers. J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est un vrai coup de coeur,car malgré le titre, on sent que le bonheur n'est pas loin. surtout ne t'arrête pas. amitiées.

Retour