manounne
Nouveau poète
Je sais pas, c'est comme une évidence... Dès le premier jour que je t'ai aimé, jusqu'à maintenant et les prochains jours... Tu fais parti de ma vie, de mon coeur et de mon esprit. Quand tu m'as quitté, la terre a arrêté de tourner, et en ce moment elle commence juste à peine à reprendre son élan... Ton odeur, ton sourire, ta peau, ton visage, tes mots, tes phrases, ton caractère jusqu'à tes habits, me manquent. Je sais pas, c'est comme une évidence... Tu m'as rendu si vivante, si heureuse, si joyeuse... Que quand tu es parti... Je me suis rendu malade, pour moi je n'avais plus rien, je mourrais peu à peu... Je me décomposé à force de pleurer. Je ne peux pas t'oublier, tu es ma FORCE. Si un jour tu te lasse à m'attendre... Que t'ouvre ton coeur à quelqu'un d'autre... Ne m'oublie pas, laisse moi un petit coin dans ton coeur. Mais cet amour ne peut réellement pas sortir de mon âme. Elle y a été, elle y est et le restera à jamais... Je sais pas, c'est comme une évidence... Tu me plais, pas qu'un peu... Je n'aime pas qu'une partie de toi,non, je t'aime toi tout entier, chaque parties de toi est précieux, parce-que tout simplement elles font que c'est toi. Et je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi. C'est compliqué, JE SUIS compliquée... Tu es "parti" et tu es aussi parti... Mais quoi que tu dise, fasse ou crois. Quoi que je dise et fasse... Je t'aimerai quand même. J'ai eu une deuxième vie, qu'a commencé quand je t'ai rencontré... Et cette vie, je crois, n'était pas de ce monde... Je t'ai tout donné, quoi que tu pense... Breff, je voulais juste ouvrir mon coeur et en faire sortir ce que j'éprouvé... Enfin, voilà, c'est comme une évidence^^ <3