Oh oui ,tu as une peau très douce et de si beaux yeux. Quand je regarde ta jolie frimousse comme je suis heureux . Oh oui ,tu as de belles formes, et tu es si bien en forme. Quand je contemple ton joli corps, mon besoin de toi est tellement fort . Oh oui tu as une belle allure , mince ,svelte ,bien faite. Quand je regarde ta silhouette, j’admire ce beau dessin de la nature . Un jour ,cependant, je te vis très pâle , tu avais beaucoup maigri, tu te sentais tellement mal que beaucoup de médicaments tu pris . Tes merveilleuses formes fondirent, tu étais devenue presqu’un squelette, ta santé était au pire , ta beauté devint désuète . Le médecin diagnostiqua un cancer; je vis alors l’enfer : tu dépérissais chaque jour , tu allais t’en aller pour toujours . Alors je compris l’immensité de l’Âme, alors je commençai à t’aimer vraiment. D’ailleurs je te pris pour femme, ayant oublié ta beauté passée . Puis un jour tu mourus j’en fus triste à l’infini jamais aucune femme je ne repris, je gardai en moi ton merveilleux souvenir . Car une partie de ton Âme restait en moi . Plus jamais ton visage ,ni ton corps mais pourtant ton Âme, comme un ouragan grondait en moi, puissamment . Je veux te dire ,mon amour que je t’aime toujours autant chaque jour et ce sera bien au-delà de la mort .