• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme un mirage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manoutd
  • Date de début Date de début

Manoutd

Nouveau poète
Descendu tout droit du ciel ! Est ce vraiment un ange ou juste une étincelle
J’étais éblouis par la lumière que qui se dégageais ! Je n’avais vraiment pas envie de dérangé
Je suis resté dans mon coin et je l’ai regardé, maintenant je suis sur ce n’est pas un étranger
C’est une fée habillé en blanc, d’elle se dégager un parfum si bon
J’en ai déjà entendu parler, mais je ne savais pas si je devais demander à la voir ou laisser passer
Dieu a voulu me faire plaisir alors il l’a envoyé, pour me parler et me réconforter
C’était comme dans un rêve ! je souhaiter qu’une seule chose ; rester avec elle sans que le temps s’achève
On est resté la a parler de tout et de n’importe quoi, elle m’a même fait croire que j’étais un roi
Grace a elle je retrouve le gout a la vie, elle est ma raison de survis
Elle ma redonner l’envie de sourire a nouveau, c l’une des rares personnes qui m’a pas tourner le dos
Quand je la regarde dans les yeux je suis sur un nuage, ca y est je suis emporter dans un beau mirage
Faut avouer qu’elle a des yeux à te faire planer, et un sourire qui te fait craquer
J’ai essayé mainte fois de ne pas trop l’aimer, mais mon cœur en a saigner
Je supportais de ne plus l’appeler mon amour, j’y peux rien je l’attendais depuis toujours
Et si c’étais un mirage, bah tempi je remercierai le seigneur pour le stage
Sarah ce poème t’est dédié tu le sais, de mon cœur je te donne la clef.

Retour