• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme toujours..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marg0411
  • Date de début Date de début

marg0411

Nouveau poète
Je vous embêtes avec toutes mes histoires,mais seulement ici je peux parler,enfin!Bon,ben comme d'habitude,encore un soir ou je suis mal,un rien aujourd'hui me blesse,je suis devenue trop faible avec le temps,quelque chose qui me ronge de l'intérieur...En temps normal,je cache tout,pour paraitre heureuse,je n'aime pas qu'on me voit triste.Mais je n'y peux rien,c'est devenu trop dur,beaucoup trop dur!Les gens me disent d'oublier,de laisser le passé ou il est.C'est plus facile a dire qu'a faire..J'ai perdu mon enfance,a cause d'un maudit matin,ou tout s'est arrêter.Parfois je me demande pourquoi on ma donné la vie,n'aurait-ce pas été mieux si je n'avais jamais existé?Je sais que je vais devoir vivre toute ma vie comme ca,dure idée a se faire,mais tampis,je ne l'ai peut etre pas mérité...(L)

ah margaux je pense que il te manque une chose tu ais superbe tu parle les parole des cœur bon a lire pour bien te connaitre je vote

La vie ne peut pas être foutue à cause d'un évènement. Il y a un travail à faire sur soi pour surmonter l'épreuve, et trouver le bonheur dans sa vie... La vie n'est qu'une expérience, je pense qu'il faut en connaître le prix, sans toutefois trop la prendre au sérieux.

Retour