• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme si le temps n'existait pas !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion patou2132
  • Date de début Date de début

patou2132

Nouveau poète
Dans ce rêve nous étions restés tout les deux dans la même dimension,
comme toujours,,,, comme si que le temps n'existait pas !!!
Je me trouvais dans la même pièce que toi, assise à tes côtés,
j'ai plié mon bras gauche vers ton côté en posant doucement
ma tête dessus.
Après je me suis levée, j'ai passé ma main dans tes cheveux
qui volaient par l'électricité statique entre mes doigts.
Et là le réveil s'est mit à sonné, je me suis aperçu
que ce n'était qu'un rêve !
 
c etait un beau réve, peut etre qu il ce realisera bisous shinta!
 
Quel beau rêve , un instant magique....Bravo Patou........Bisous...Katy-Ann
 
Le pays des rêves est un payx où le temps n'existe pas... si seulement on pouvait y rester... Très beau, gros bisous ma patou
Audrey
 
J'espère que tu revivras ce beau rêve, il est magique, sans le rêve la vie un désert......J'adore ce poème il est magique...Gros bisous Patou...Katy-Ann
 
j'aime ce genre de rêve car ment si tu es déçue au réveil , mais au moment ou tu le fais c'est un vrai délice bisous miss sissi
 
un trés beau réve ,au moins on vit le vrai amour ,cette sensation rare !!! bravo génial
mes salutations poètesse
amitier
 
BRAVO ,toujours en finesse ,toujours avec tendresse , c ' est si bien dit bisous PATRICIA
 
Retour
Haut