patou2132
Nouveau poète
Dans ce rêve nous étions restés tout les deux dans la même dimension,
comme toujours,,,, comme si que le temps n'existait pas !!!
Je me trouvais dans la même pièce que toi, assise à tes côtés,
j'ai plié mon bras gauche vers ton côté en posant doucement
ma tête dessus.
Après je me suis levée, j'ai passé ma main dans tes cheveux
qui volaient par l'électricité statique entre mes doigts.
Et là le réveil s'est mit à sonné, je me suis aperçu
que ce n'était qu'un rêve !
comme toujours,,,, comme si que le temps n'existait pas !!!
Je me trouvais dans la même pièce que toi, assise à tes côtés,
j'ai plié mon bras gauche vers ton côté en posant doucement
ma tête dessus.
Après je me suis levée, j'ai passé ma main dans tes cheveux
qui volaient par l'électricité statique entre mes doigts.
Et là le réveil s'est mit à sonné, je me suis aperçu
que ce n'était qu'un rêve !