• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme si de rien n'était

poetique33

Nouveau poète
Un joli soir sur un banc je me suis assis je regardais le ciel innocement et les étoiles aussi et puis j'ai rêvé oui j'ai rêvé que je les embrassés une à une comme si de rien été et puis j'ai voyagé de porte en porte j'ai sonné je te cherché et puis je t'ai trouvé comme si de rien été soudain on est parti main dans la main je t'ai suivi je t'aurais suivi n'importe où tant je t'aimé même au Pérou comme si de rien été et puis tu es parti et comme tu me manqué je t'ai suivi dans la nuit et toi tu m'as souris et tu m'as embrassé nous nous sommes aimés comme si de rien été et pour fermer la boucle un bonheur est né et nous l'avons appelés " aimée" et puis tu es parti et comme je t'aimais je t'es suivi et notre aimée aussi nous a suivi parce que la vie ce fait à deux et que plus je te regarde plus je t'aime fort mon amour pour toi battra toujours plus fort dans mon coeur comme si de rien été © Tous droits réservés à poètique33 ®

Retour