• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme sa..

Lisonnar

Nouveau poète
Je sais que ce site est prévu pour des poèmes..
Mais j'ai écrit quelques mots un soir, une obligation plus qu'une envie, un désir puissant de tout mettre sur "papier".
Si ce texte gène un des modérateurs, qu'il me le dise ou qu'il le supprime lui même s'il le souhaite.
Pardonnez moi pour les fautes, il était tard et les mots venaient tout seul, je ne réfléchissais pas vraiment à ce que j'écrivais.
On peut dire que ce soir là " ma main écrivait d'elle même ".

je garde quelque souvenir de quand j'étais tchot ( 3 , 4 ans ) , je vois l'appart ou j'habité avec ma mere et mon vrai pere , et je vois mon pere donner des coup de ceintures dans le dos de ma mere , ma mere qui pleure , qui veut se tuer avec mon petit frere dans ses bras et moi debout a coté , mon pere détruire la porte de mes grand parent pour les insulté .. des ptit souvenir qu'on garde toujour
mes parents divorcent , je vis avec ma mere dans un appart " la joyeuse " j'ai fais 4 ou 5 maternelle différente a cause des déménagement , manque d'argent , etc , j'ai habité quelque temps chez mes grands parents , et vers l'age de 8 ou 9 ans , mon pere qui vient me chercher pour quelque jours , il a pas de maison ni d'appart a lui , il squatte chez "tonton jean pierre" qui a 1fils et une fille ,
j'ai une demi soeur de 4 ans a ce moment que mon pere a eu avec sa 2 eme femme (nadège) , elle s'appelle pauline , on dors à 4 dans un lit une place , on dors dans le sens de la largueur , mon pere me reprend 1 ou 2 ans plus tard , je dois avoir 11 ans , il est toujours chez tonton jean pierre , on dors dans la meme chambre que ma demi soeur , mon pere et sa nouvelle copine je sais plus son nom )
c'été un lit superposé , mon frere dors avec ma demi soeur en dessous et j'ai le lit du haut , le soir mon pere et sa copine rentre dans la chambre et ont l'amour devant moi sur le lit qui est par terre , mon frere et pauline dorme encore , moi j'ai peur et je regarde , je sais pas quoi faire , sa me rappelle quand il battait ma mère , elle crié mais moins fort ^^ , il me ramène chez moi ,
a l'école , on se moque de moi parce que je suis différent , mentalement et physiquement , toujours dans les 3 er de ma classe , plusieur accident , 1 ami qui tombe avec son tonton de moto et qui meurt le jour de la fete de l'école , les autre qui se moque de moi a cause d'un probleme de naissance ( j'en parlerai apres) et j'arrive en 6eme
je vois plus mon pere , il appelle le 3 mai pour me souhaiter mon anniv et mes 11ans ( je venais d'en avoir 13 et mon anniv est le 20/08 ) il m'envois un billet de 5 euro par la poste en me demandant d'insulter ma mere , et bref , le colège , je suis perdu , j'ai changé d'établissement encore une fois , je fais des conneries , je change mais toujours c'est putain de probleme
en 4 eme , 1500 euro de facture de téléphone qui me tombe sur la gueule , je téléphoner a ma copine tout les soir de mon fix sur son portable ,(j'ai appris quelque moi plus tard qu'elle me trompait en même temps) , en juin ma copine prend des somniferes et va pas bien ( des mensonge mais appris plus tard ) je fais 2 malaises vagual en classe et 1 chez moi avant d'arriver au urgence ,
j'ai perdu la mémoire , je sais plus ou je suis , du mal de me concentrer , je ne me souvient plus de ce que je fesais avant de tomber , je suis rester une semaine a l'hopital pour passé des scaner des test , prise de sang , etc il parait que c'été a cause de l'inquietude que je fesait ces malaise , je me fesais souffrir , j'ai commencer a me scarifier , boire et avaler des médicament en masse ,
et même en cour de latin , j'ai enlever un ressort d'un stylo , j'ai applati le ressort , je les rentrer dans mon bras , fait glisser sous la peau et ressortir 5 ou 6 cm plus loin , je fesais peur a mes voisin, toujours des connerie , je me tailler les bras des que je le pouvais , le dos , le torse les jambe , tout
au lycée , j'ai encore perdu les vrai ami que je m'étais fais , changement de classe d'horraire , tout sa , je m'en suis fait d'autre , beaucoup plus d'amiE que d'ami , toujours la meme merde , le coeur en morceau , ma grande soeur de coeur que j'aidé avait été violer par son pere , son copain et des amis de son copain , j'essayé de l'aider , j'aider beaucoup de gens sur internet ,
j'écrivais des poème , je raconter mes peur , ma haine , mes douleur , on m'aider , on m'oublié , toujours pareil , j'ai perdu contact avec ma grand soeur , un médecin de l'hopital ma appris que le truc dont tout le monde se moqué en primaire et college été une déformation de la cage thoracique , le sternum a l'envers avec les cotes qui ressortent , un rein plus petit que l'autre ,
je commence a piquer des bouteille dans la cave de mes parents , je bois avec des amis le midi , je leur montre mes " exploi " une entaille de 5 min de profondeur avec le bout d'un couteau dans le poignet , ce genre de chose , il me demande d'arretter , je continu , pourquoi maxime ? je leur répond que sa m'aide , sa me fais penser a autre chose , sa vide ma tete de toute ces pensées
vacances dans les vosges , mon frere tombe dans un ptit tourniquet , j'était a 5 metre de lui ( je n'ai pas été assez rapide pour l'aider ) ma mere me tire dans le chalet et me frappe avec sa bague , on été avec des amis , je ressors le lendemain avec un oeil noir et des bleu au visage ,
il y a un moins environ , ma mere vient me chopper pour 50 euro de facture de tel , elle me frappe quand je lui dit que ce n'es pas moi , ma tete claque dans le mur quand elle me frappe , je fini avec la joues verte et un oeil noir , privé de repas , ma vie est un enfer , cours , enfermé dans la chambre , cours , enfermé dans la chambre , pendant 2 semaines avec les insultes ,
j'appelle enfant battu , " on peut rien faire pour vous " , ils me disent sa apres avoir attendu 45 min au tel , 1 semaine plus tard , les colègues de ma mere appelle orange , et elle d'apercoit que c'est mon frere qui a utilisé son teléphone , que j'ai rien fais , (jété en stage ) , mon frere se fait un peu engueuler 5 min et c'est fini , ils se font un calin -_- ,
il y' a 3 semaine , ma mere se fout de ma gueule devant des invité , toujours comme sa " pour mettre de l'ambiance " , je m'énerve et lui demande d'arretter , elle me fous dehors , j'ai dormi dehors sur un morceau d'herbe en t.shirt pantoufle avant d'aller en cours le lendemain
et maintenant , je continu mes conneries , me fais traiter de moins que rien , elle se fout toujours de ma gueule , ma meilleur amie et partit habité dans le sud , je n'arrive plus a suivre en cours , et je me suis mis a la clope alors que sa a tué ma tante , une cousine éloigné , faillit ma grand mere
et faillit ma mere (cancer)
et j'ai toujours cette putain de déformation.

waaw! ta une façon d écrire super originale! bonne narration!
mais franchement ton histoire est vraiment touchante! & je voudrai être la pour te tendre la main!
je serais ta nouvelle amie..

Retour