C'est avec la sueur qui coule sur mes joues chaudes de fatigue que ce montre le desespoir.... Le temps passe et toujours la même chose..... La fatigue qui ne me quitte pas .... C'est toujours avec la sueur de mon fron qui coule sur mes joues que je comprend.... Je ne suis pas fait pour sa quoi que je fasse c'est toujours la meme chose ..... Je me fatigue, je me fatigue mais jamais aucun resultat.... Je ne comprend pas la vie pourtant c'est la sueur de mon fron qui montre mon agitation.... Il n'y a que les transformation de l'adolescence qui me change... La sueur qui coule le long de mon visage ne ser a rien .... Pourtant c'est Jour et Nuit que c'est gouttes traverse le chemin de mon coeur bouillant..... Tu ma brizé le coeur .... Je me dégoute moi même.... Toujours ces petites gouttes d'eau sortant de cette matière qui nous colle sans cesse.... Il y a t'en de gens sur terre qui m'ériterais de l'aide.... Que c'est les plus heureux qui la bénéfissie..... C'est mots prononcé se son mi entre mes doigs.... Alors j'ai pris la plume pour écrire ce poème qui prenait t'en de place dans mon coeur.... Qu'en le sortant sa me libère de cette malédiction.....